Téléassistance immédiate
Pour les particuliers :
Vous pouvez acheter une session de téléassistance ci-dessous. Vous pouvez également acheter plus avantageusement un pack de 5 sessions, que vous pouvez utiliser à votre convenance (les sessions n’ont pas de date limite de validité).
Si vous avez souscrit à un contrat annuel de maintenance Zen, vous bénéficiez déjà de 4 sessions de téléassistance incluses dans votre contrat, ou 6 sessions si vous avez opté pour le contrat Zen Plus. Toute session de téléassistance commencée est due intégralement.
Pour les professionnels :
Ce service est disponible uniquement en ayant souscrit un contrat de maintenance (Basic, Plus ou Premium), ou un contrat de téléassistance dédié.
Commencer la téléassistance
Une session de téléassistance immédiate de 30 minutes à 19€
(paiement sécurisé, par PayPal ou carte bancaire)
Pack de 5 sessions de téléassistance immédiate de 30 minutes à 79€
(paiement sécurisé, par PayPal ou carte babcaire)
Etape 1 :
Achetez une session de téléassistance ci-dessus, ou un pack de 5 sessions (sauf si vous disposez déjà de sessions incluses dans votre contrat de maintenance ou si vous disposez déjà d’un crédit de sessions de téléassistance).
Etape 2 :
Choisissez ci-dessous l’onglet correspondant au navigateur Internet que vous utilisez et suivez la procédure correspondante.
– Cliquez sur le bouton Télécharger le logiciel de téléassistance INRESYS, ou cliquez ici.
– Un nouvel onglet s’ouvre et le téléchargement démarre. Une fois le téléchargement terminé, le programme est affiché en bas à gauche du navigateur Google Chrome. Cliquez sur la flèche orientée vers le haut.
– Cliquez ensuite sur Ouvrir.
– Patientez quelques instants jusqu’à ce que le logiciel de téléassistance s’ouvre.
– Appelez Inresys au 06 73 79 38 61 ou au 02 85 52 81 96.
– Communiquez au technicien l’ID affiché dans la fenêtre du logiciel de téléassistance pour identifier l’ordinateur sur lequel se connecter.
– Communiquez au technicien le mot de passe affiché dans la fenêtre du logiciel de téléassistance pour autoriser la prise de contrôle à distance de l’ordinateur.
Le technicien voit désormais ce qui est affiché sur l’écran et peut contrôler le clavier et la souris, comme s’il était sur place.
Il faut savoir qu’il est possible d’interrompre à tout moment le contrôle du technicien sur l’ordinateur en appuyant sur la touche Echap du clavier.
– Cliquez sur le bouton Télécharger le logiciel de téléassistance INRESYS, ou cliquez ici.
– Un nouvel onglet s’ouvre et une fenêtre demande l’enregistrement du fichier. Cliquez sur Enregistrer le fichier.
– Le téléchargement démarre. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur la petite flèche bleue orientée vers le bas, apparue à droite de la barre d’adresse du navigateur Mozilla Firefox.
– Cliquez ensuite sur Ouvrir le fichier.
– Patientez quelques instants jusqu’à ce que le logiciel de téléassistance s’ouvre.
– Appelez Inresys au 06 73 79 38 61 ou au 02 85 52 81 96.
– Communiquez au technicien l’ID affiché dans la fenêtre du logiciel de téléassistance pour identifier l’ordinateur sur lequel se connecter.
– Communiquez au technicien le mot de passe affiché dans la fenêtre du logiciel de téléassistance pour autoriser la prise de contrôle à distance de l’ordinateur.
Le technicien voit désormais ce qui est affiché sur l’écran et peut contrôler le clavier et la souris, comme s’il était sur place.
Il faut savoir qu’il est possible d’interrompre à tout moment le contrôle du technicien sur l’ordinateur en appuyant sur la touche Echap du clavier.
– Cliquez sur le bouton Télécharger le logiciel de téléassistance INRESYS, ou cliquez ici.
– Un nouvel onglet s’ouvre et le téléchargement démarre. Cliquez sur Exécuter.
– Patientez quelques instants jusqu’à ce que le logiciel de téléassistance s’ouvre.
– Appelez Inresys au 06 73 79 38 61 ou au 02 85 52 81 96.
– Communiquez au technicien l’ID affiché dans la fenêtre du logiciel de téléassistance pour identifier l’ordinateur sur lequel se connecter.
– Communiquez au technicien le mot de passe affiché dans la fenêtre du logiciel de téléassistance pour autoriser la prise de contrôle à distance de l’ordinateur.
Le technicien voit désormais ce qui est affiché sur l’écran et peut contrôler le clavier et la souris, comme s’il était sur place.
Il faut savoir qu’il est possible d’interrompre à tout moment le contrôle du technicien sur l’ordinateur en appuyant sur la touche Echap du clavier.
– Cliquez sur le bouton Télécharger le logiciel de téléassistance INRESYS, ou cliquez ici.
– Un nouvel onglet s’ouvre et le téléchargement démarre. Cliquez sur Exécuter.
– Patientez quelques instants jusqu’à ce que le logiciel de téléassistance se lance.
– Appelez Inresys au 06 73 79 38 61 ou au 02 85 52 81 96.
– Communiquez au technicien l’ID affiché dans la fenêtre du logiciel de téléassistance pour identifier l’ordinateur sur lequel se connecter.
– Communiquez au technicien le mot de passe affiché dans la fenêtre du logiciel de téléassistance pour autoriser la prise de contrôle à distance de l’ordinateur.
Le technicien voit désormais ce qui est affiché sur l’écran et peut contrôler le clavier et la souris, comme s’il était sur place.
Il faut savoir qu’il est possible d’interrompre à tout moment le contrôle du technicien sur l’ordinateur en appuyant sur la touche Echap du clavier.