Support aux utilisateurs

Nous accompagnons vos utilisateurs au quotidien en leur proposant une assistance téléphonique ou un support de proximité, dans la résolution des incidents qu’ils peuvent rencontrer. Que ce soit sur les outils bureautiques ou sur le matériel, nous sommes à votre écoute pour vous permettre de gérer vos activités sereinement.

Le support peut être inclus dans nos contrats de maintenance (Basic, Plus ou Premium), ou bien être souscrit à part entière, totalement indépendamment de tout autre offre de services.

 

Support téléphonique

Vous pouvez nous contacter par téléphone sur les horaires d’ouverture, ou au-delà de ces horaires si vous bénéficiez d’un contrat de maintenance Premium.
Il ne s’agit pas d’un centre d’appel avec de longues minutes d’attente, avec Inresys, vous êtes directement en relation avec un technicien.

Lors de cet appel, nous effectuons un premier diagnostic, qualifions le type d’incident, l’impact et le degré d’urgence associé, et nous effectuons ensemble les premières opérations simples visant à régler l’incident dans l’immédiat.

Si ces actions ne suffisent pas à corriger la situation, nous intervenons alors sur site pour procéder aux actions techniques plus poussées ou au remplacement de pièces si cela s’avère nécessaire.

 

Portail helpdesk

Inresys met également à disposition de vos utilisateurs un accès à notre portail de support helpdesk. Ainsi, ils peuvent ouvrir des tickets d’incident par mail, obtenir un suivi régulier sur l’avancement de chacune de leurs demandes, et être informé de la résolution de leurs incidents signalés le cas échéant.

 
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